vendredi 1 juillet 2011

Séléna Gomez: une gaffe de plus!




Dans son nouveau clip pour sa chanson LOVE YOU LIKE A LOVE, la jeune chanteuse Séléna Gomez se promenait sur la plage en compagnie de chevaux teints en rose. Suite aux reproches de la chanteuse Pink et à la mobilisation d'association pour la défense des animaux, les scènes ou les chevaux roses apparaissaient ont finalement été coupées au montage.

16 commentaires:

  1. des chevaux roses ???????
    beurk !!
    Sais tu qu' il y a un film (déjà vieux) qui s' appelle la jument verte !!! va voir sur internet !!

    RépondreSupprimer
  2. je rentre tout juste de mon exposé sur les chevaux !!!!! c' était génial !! mise à part le rétro projecteur qui beugé sinon ils était tous surpris par mon savoir-cheval !!!!
    Ils me posaient une question, je leur répondaient !!! Leur "maitresse" était contenante !! Malgré le 4 ou 5 qui faisaient de l' équitation (ils ont quand même appris des choses)le reste savaient presque rien !! j' ai prévu de le mettre sur mon blog la semaine prochaine !!!
    Je te dirais quand !!!!!
    Aller je te laisse *
    A+++

    lorraine

    RépondreSupprimer
  3. ha ouais j'aurai voulu être la !!!!

    :)

    RépondreSupprimer
  4. attention, c bon j'ai lancer le concour sur cheval races !!!!

    RépondreSupprimer
  5. si tu mets des com's sur mon blog (merci) mets les un peu partout sur les aticles comme sur le haflinger, la roulotte ... merci parce que sinon ça fait bizzu avec 9 com's en haut et 3 en bas !!!

    RépondreSupprimer
  6. attend j' envoie un texto à Manon et je lui dis qu' il ya un concours !! ell sera surement ok !!!

    RépondreSupprimer
  7. elle est d' accord alors ça règle le pb !! il nous reste plus qu' a trouver que 2 personnes maintenant !!!!!

    RépondreSupprimer
  8. pourquoi (puisque vous êtent 2) ne pas le faire toutes les 2 !!!

    RépondreSupprimer
  9. Heu bas enfaite on n'a tous préparé genre les truks pour les gagnants et tous mais c'est le blog qui organise ça donc c'est comme si un hôtel organisé un concours et que celle qui l'avait crée participait alors quelle savait tous se qui avait à faire ! donc Non je pense pas il faut que je demande à n°1 !!!

    RépondreSupprimer
  10. ok !!!!!!!!!!!!!
    tu as la photo de manon ?????????

    RépondreSupprimer
  11. Ba celle qui a Diamant (miss dada 21) !!

    RépondreSupprimer
  12. moi je ladore mais c vrai quelle naime pas trop les chevaux et donc elle ne fait pas attention a eu

    RépondreSupprimer
  13. Sa ... comme tout(es) les chanteur(euse) il ne pense pas à l'environnement mais plutôt a eux même !

    RépondreSupprimer